Téléphone:
Chine Bande de 2835 séries LED (chaude) fabricant
LEDCORP LIGHTING LIMITED


 

Accueil

LEDCORP LIGHTING LIMITED

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8

LEDCORP LIGHTING LIMITED

Profil d'entreprise

____________________________________________________________________________________

 

L'ALLUMAGE de LEDCORP LIMITÉ a été fondé en 2008. Nous sommes R&D, production et vente, ventes en tant qu'un des opérateurs intégrés de produits d'éclairage de LED. Nous possédons les lignes de production menées flexibles complètes de bandes, et avons une certaine part de marché sur le marché intérieur et le marché d'outre-mer. La bande menée par LEDCORP représente non seulement un produit, mais également une poursuite de haute qualité de l'attitude de la vie, un rêve et un espoir. Les bandes menées par LEDCORP permettent des personnes à la poursuite de l'espace de haute qualité et de la qualité de vie à extrémité élevé.

 

Nous sommes qualifiés pour le système ISO9001, et parce que les pièces de LED sont empaquetées par nous-mêmes, ainsi nous allons en avant autre fabrique en contrôle de qualité. Et tous nos produits ont des certificats d'UL, de CE et de ROHS. Notre marque a été vendue à plus de 70 pays. Et nos produits ont été très utilisés dans l'éclairage industriel, l'éclairage commercial, l'éclairage principal résidentiel et l'éclairage auxiliaire, et l'éclairage décoratif.

 

L'ALLUMAGE de LEDCORP LIMITÉ actuellement a plus de 300 employés, 28 ingénieurs, et équipe du travail 20 qualifiée par QC. Nous avons trois ateliers dans Guangzhou maintenant, et avons un ensemble complet de modernisé équipement de production automatisé et semi-automatique. En outre, nous avons la machine d'essai de niveau avancée internationale aussi. Notre capacité de production mensuelle est de 50 KK. Ceux-ci nous incitent vraiment à atteindre la qualité plus stable et à fabriquer des produits plus rentables qui nous laissent gagner beaucoup de reconnaissance élevée et de confiance des clients domestiques et d'outre-mer.

 

Allumez votre esprit, êtes l'effet et les sentiments des personnes quand nos bandes et profils menés d'aluminium utilisés dans différentes situations. C'est également notre poursuite constante de la vie de qualité et poursuite de la qualité supérieure des produits. Chaque année, nous investissons un grand nombre d'argent pour développer des produits plus de haute qualité et plus de produits de potentiel du marché. Ceci font nos produits avoir des caractéristiques suivantes : Pureté de couleur, cohérence de couleur, efficacité élevée, C.P. élevée et longue durée de vie. Les deux années récentes, nous avons développé notre propre marque de élevons des produits de lampes. Elle nous incite pour capturer plus loin le marché.

 

À l'avenir, nous continuerons à essayer notre meilleur pour créer plus de valeur pour nos clients et la société. Avec 10 ans de foyer d'expérience sur faire les bandes menées, et solutions linéaires complètes de offre d'éclairage depuis 2014, nous faisons confiance que nous ferons meilleur et meilleur. Et le rêve n'abandonnera jamais. Nous faisons confiance à un jour où nous serons une marque célèbre internationale et nous tiendrons sur l'étape internationale. Espoir vous nous joignez.

 

 

 

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Moyen-Orient

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : LEDCORP

Nombre d'employés : 300~350

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

Histoire


2008

La société a été fondée, ALLUMAGE de LEDCORP LIMITÉ établi dans Guangzhou.

 

2009

Par ISO9001 : certification 2008 de système de gestion de la qualité. À la même année,

Les produits de série de bande menés par LEDCORP ont obtenu par la certification européenne de la CE.

 

2010

Les produits de série de bande menés par LEDCORP ont passé la certification nord-américaine d'UL.

Et pendant cette année, nous avons développé un ensemble complet de modernisé équipement de production automatisé et semi-automatique et machine d'essai de niveau avancée internationale. La même année, LEDCORP est félicitée comme 20 principaux entreprise de pointe du semi-conducteur en Chine.

 

2011

Le ministère d'état du projet de fonds d'innovation de la science et technologie. À la même année, nous prolongeons notre secteur d'usine et achetons l'éclairage de Forebright en tant que l'atelier commercial d'éclairage et service établi de vente de Zhongshan.

 

2012

A gagné le parc scientifique de science et technologie privé de certification honorifique des entreprises innovatrices.

 

2013

Entreprise de technologie élevée et nouvelle de certification de département de province du Guangdong.

 

2013

Pour la marque déposée célèbre de ville de Guangzhou.

 

2014

Pour la demande croissante du marché des solutions linéaires complètes d'éclairage, du début de LEDCORP pour produire notre type caractéristique et populaire profils d'aluminium. À la même année, LEDCORP est félicité en tant que petit grand homme de technologie dans Guangzhou.

 

2015-2017

LEDCORP a de pleines séries de bandes menées flexibles et d'exportation linéaire de solution d'éclairage en Europe, l'Amérique du Nord, Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, Moyen-Orient et Océanie, et obtenu une certaine part de marché sur le marché d'outre-mer domestique et. Et il a devenu des compagnies linéaires menées les plus influentes de solution d'éclairage en Chine.

 

2016-2018

LEDCORP continuent à taper la demande de marché, et découvrent le grand potentiel de pour élever des lampes. En 2017, nous avons développé notre propre marque de élevons des produits de lampes.

 

 

de services aux sociétés

     Support après-vente


1. Aperçu gratuit

Afin d'avoir une occasion de laisser nos clients éprouver nos produits avant l'achat, nous pouvons offrir les échantillons courts libres à nos clients à la première fois. L'échantillon court libre est normalement de 0,5 mètres. En tant que nos clients, vous avez le droit d'obtenir différents genres d'aperçus gratuits à la première fois, mais il certainement n'inclut pas les honoraires de transport, espèrent que vous comprenez. Après que vous ayez examiner nos produits et vous sentiez satisfaisant avec lui, puis il n'est pas tardif pour faire le nouvel ordre.

 

 

2. Garantie de qualité 3-5 ans

Au sujet de nos types populaires bandes menées, nous avons souvent deux sortes : Qualité et de haute qualité normaux. Qualité normale nous offrons la garantie de 3 ans, tandis que de haute qualité nous offrons la garantie de 5 ans. Quelques types particuliers que nous rendons seulement de haute qualité, parce que elle a besoin d'exigences plus élevées à la qualité.

 

 

3. Fait sur commande votre emballage idéal

Si nos clients ont le besoin spécial dans l'emballage, nous pouvons faire l'emballage et le bâton selon votre conception.

 

 

4. Prenez soin de vous au meilleur de notre capacité s'il y a un problème.

 

 

5. Projetez les cas

 

 

Alibaba Holiday Inn Alibaba Holiday Inn

 

 

Plaza commerciale allumant l'éclairage commercial de plaza

 

 

Plaza commerciale allumant l'éclairage commercial de plaza

 

 

Éclairage décoratif d'éclairage décoratif

 

Restaurant de ville de port maritime

 

 

Le pavillion allumant l'éclairage de pavillion

 

 

Residental allumant l'éclairage de Residental

 

 

Residental allumant l'éclairage de Residental

 

 

Residental allumant l'éclairage de Residental

 
 
Éclairage de allumage auxiliaire de Residental

 

Équipe de société

Notre équipe


Notre société a installé le département de production, le département de R&D, le département de vente et de ventes, le département financier, le département de ressource humaine et le service d'achat. Chaque département est très professionnel pour leur travail, qui font notre équipe étroitement liée entre eux. 

 

Notre société organisent la fois par an 1-2 de déplacement des employés et tiennent un grand choix d'activités récréationnelles dans le festival spécial, tel que le mayday, le jour national, et l'anniversaire annuel, qui incitent notre équipe comme une grande famille afin d'augmenter notre esprit de coopération et d'entreprise d'équipe.

 

Activités et déplacement de société


 

    

 

   

 

    

 

    

 

 

Exposition de société

 

Notre société participe à beaucoup d'expositions chaque année, afin d'absorber les tendances les plus récentes dans le domaine et bien connu les besoins du client mieux. En même temps retour à la R&D et au département de production pour faire de meilleurs et plus potentiels produits à nos clients. Ce qui est plus, à plus de foyer sur le marché. 

 


 

 

 

 

  

 

   

                                                         

Equipment

    

 

    

 

    

 

    

LEDCORP LIGHTING LIMITED
Saisie du Rd, parc d'industrie de Sci-technologie de Guangzhou, ville de Taihe, secteur de Baiyun, ville de Guangzhou, Chine, 510840
Téléphone:86-760-22262732
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité 2835 Series LED Strip (Hot) Fournisseur. Copyright © 2015 - 2019 ledstrip-lighting.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China 2835 Series LED Strip (Hot) manufacturer
LEDCORP LIGHTING LIMITED


 

Home

LEDCORP LIGHTING LIMITED

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8

LEDCORP LIGHTING LIMITED

Company profile

______________________________________________________________________________________

 

LEDCORP LIGHTING LIMITED was founded in 2008. We are R & D, production and marketing, sales as one of the integrated LED Lighting products operators. We own the complete flexible led strips production lines, and have a certain market share in domestic market and overseas market. LEDCORP Led Strip not only stands for a product, but also a pursuing high quality of life attitude, a dream and a hope. LEDCORP Led Strips allow people to pursuit of high quality space and high end quality of life.

 

We are qualified for ISO9001 system, and because the LED parts are packaged by ourselves, so we go ahead other manufactures in quality control. And all our products have UL, CE and ROHS certificates. Our brand has been sold to over 70 countries. And our products have been widely used in industrial lighting, commercial lighting, residential main lighting and auxiliary lighting, and the decorative lighting.

 

LEDCORP LIGHTING LIMITED currently has over 300 employees, 28 engineers, and 20 QC qualified work team. We have three workshops in Guangzhou now, and have a full set of modernized automated and semi-automatic production equipment. Besides, we have international advanced level testing machine too. Our monthly production capacity is of 50 KK. These make us truly achieve the more stable quality and produce more cost-effective products which let us win many domestic and overseas clients’ high recognition and trust.

 

Light up your mind, is the effect and the feelings of people when our Led Strips and aluminum profiles used in different situations. This is also our constant pursuit of quality life and pursuit of superior quality of products. Every year, we invest a large amount of money to develop higher quality products and more market potential products. This make our products have following characteristics: Color Purity, Color Consistency, High Efficacy, High CRI and Long Lifespan. The recent two years, we have developed our own brand of grow lamps products. It makes us to further capture the market.

 

In the future, we will keep on trying our best to create more value for our clients and the society. With 10 years experience focus on making Led Strips, and offering complete linear lighting solutions since 2014, we trust we will do better and better. And dream will never give up. We trust one day we will be an international famous brand and will stand on the international stage. Hope you join us.

 

 

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Middle East

Oceania

Business Type

Manufacturer

Brands : LEDCORP

No. of Employees : 300~350

Export p.c : 70% - 80%

Company History

History


2008

The Company was founded, LEDCORP LIGHTING LIMITED established in Guangzhou.

 

2009

Through ISO9001:2008 quality management system certification. At the same year,

LEDCORP Led Strip series products got through the European CE certification.

 

2010

LEDCORP Led Strip series products have passed the North American UL certification.

And in this year, we have developed a full set of modernized automated and semi-automatic production equipment and international advanced level testing machine. Same year, LEDCORP is praised as the top 20 High-tech semiconductor enterprise in China.

 

2011

The state ministry of science and technology innovation fund project. At the same year, we extend our factory area and purchase Forebright lighting as commercial lighting workshop and established Zhongshan marketing dept.

 

2012

Has won the honorary certification private science and technology park of innovative enterprises.

 

2013

High and new technology enterprise of Guangdong province department certification.

 

2013

For Guangzhou city famous trademark.

 

2014

For the increasing market demand of the complete linear lighting solutions, LEDCORP start to produce our characteristic and popular type Aluminum profiles. At the same year, LEDCORP is praised as the Technology Little Big Man in Guangzhou.

 

2015-2017

LEDCORP has full series of Flexible led strips and linear lighting solution export to Europe, North America, South-East Asia, South America, Middle East and Oceania, and got a certain market share in domestic and overseas market. And it has become one of the most influential Led Linear Lighting solution Companies in China.

 

2016-2018

LEDCORP continue to tap new market demand, and find out the great potential of grow lamps. In 2017, we have developed our own brand of grow lamps products.

 

 

Company Service

     Service Support


1. Free Sample

In order to have a chance to let our clients experience our products before buying, we can offer free short samples to our clients at the first time. The free short sample is normally 0.5 meters. As Our clients, you have the right to obtain different kinds of free samples at the first time, but it certainly does not include the transport fee, hope you understand. After you have testing our products and feel satisfied with it, then it is not late to make new order.

 

 

2. Quality warranty 3-5 years

About our popular types Led Strips, we often have two kinds: Normal quality and High Quality. Normal quality we offer 3 year warranty, while High Quality we offer 5 year warranty. Some special types we only make High Quality, for it needs higher demands to quality.

 

 

3. Custom-made your ideal Packaging

If our clients have special need in packaging, we can make the packaging and stick according to your design.

 

 

4. Take care of you to best of our ability if there is a problem.

 

 

5. Project Cases

 

 

Alibaba Holiday Inn                                                Alibaba Holiday Inn

 

 

Commercial Plaza Lighting                                Commercial Plaza Lighting

 

 

Commercial Plaza Lighting                                          Commercial Plaza Lighting

 

 

Decorative Lighting                                                Decorative Lighting

 

Sea Port City Restaurant

 

 

The Clubhouse Lighting                                         The Clubhouse Lighting

 

 

Residental Lighting                                                 Residental Lighting

 

 

Residental Lighting                                                 Residental Lighting

 

 

Residental Lighting                                                Residental Lighting

 
 
Auxiliary Lighting                                                   Residental Lighting

 

Company Team

Our Team


Our company set up production dept, R&D dept, Marketing & sales dept, financial dept, human resource dept and purchase dept. Every department is very professional for their job, which make our team closely related to each other. 

 

Our company organize employees' traveling 1-2 times each year and hold a variety of recreational activities in special festival, such as the May Day, the National Day, and the Anual Anniversary, that make our team like a big family so as to increase our team cooperation and enterprise spirit.

 

Company activities and traveling


 

    

 

   

 

    

 

    

 

 

Company exhibition

 

Our company takes part in many exhibitions every year, in order to absorb the latest trends in the field and well known the customer's needs better. At the same time feedback to the R & D and production dept to make better and more potential products to our clients. What's more, to more focus on the market. 

 


 

 

 

 

  

 

   

                                                         

Equipment

    

 

    

 

    

 

    

LEDCORP LIGHTING LIMITED
Keying Rd , Guangzhou Sci-Tech Industry Park , Taihe Town, Baiyun District , Guangzhou City, China , 510840
Tel:86-760-22262732
Privacy Policy China Good Quality 2835 Series LED Strip (Hot) Supplier. Copyright © 2015 - 2019 ledstrip-lighting.com. All Rights Reserved. Developed by ECER